desktop_header mobile_header

Nouvelle campagne de communication Swiss Wine

Swiss Wine Promotion SA, l’organisation de promotion des vins suisses, a lancé une nouvelle campagne de communication. Fort du logo Swiss Wine qui symbolise avec modernisme les 6 régions viticoles, le caractère unique et la diversité des vins suisses sont mis en valeur.

Cette nouvelle campagne de communication qui se veut audacieuse, sans être provocante, fait preuve d’originalité en utilisant les codes de l’affiche culturelle pour mettre en valeur les éléments essentiels du vignoble suisse :

  • Le caractère unique de nos vignobles et diversité des cépages. La Suisse est un microcosme d’une incomparable diversité de terroirs, climats, cépages et cultures.
  • Des vignerons engagés qui ont du caractère. Des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires. Les vignobles sont l’expression visuelle de la persévérance et du courage des vignerons suisses.
  • Des vignobles spectaculaires qui façonnent le paysage. Des vins issus de vignes entre lacs et montagnes. La viticulture suisse marque de son empreinte le paysage et représente une valeur ajoutée indéniable pour le tourisme du pays.
  • Un savoir-faire issu d’une tradition millénaire. Le respect de la nature et des méthodes de travail soucieuses de l’environnement sont au cœur des préoccupations de nos vignerons. Le respect des traditions liées à une volonté de se remettre en question dictent leur conduite.

Association Suisse du commerce des vins